SOUND SYSTEM UNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUND SYSTEM UNITY

LES SOUNDS SYSTEMS LIBRES

Vous avez un Problème ? Contactez un admin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
TEKNIVAL paris Rave juin Free Manifestive
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation du mouvement au gouvernement!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jc44
bénévoles
jc44


Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 4
Xp : 6
Réputation : 0
Age : 45

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:50

Qu'est ce vous en pensez je voudrais que l'on se présente aux gouvernement avant de demander quoi que ce soit:"Le MOUVEMENT,c'est quoi?Nous,on aime la musique forte!nous ont aimes la nature!nous ont essaye de respecter les gens alors que les gens ne nous respectent pas!nous ont fait de la musique pour vivre heureux!certains par passion et d'autres pour se nourrir!nous,on a décidé de se bouger le cul pour que les choses changent!nous,on est pas des moutons!nous on essaye d'être heureux dans un monde malheureux!nous,on se drogue parce ce qu'on l'a décider et malheureusement certains le font n'importe comment mais nous, on peut pas vraiment gérer,lorsque TROP DE MONDE viennent a nos fête!nous ont est victimes de l'image que vous voulez bien lui donner!!merci d'ailleurs pour le tékos ce qui a permis de pourrir à encore plus l'image du mouvement que l'on aime qui petit à petit se détruit!nous nous essayons de défendre ce en quoi nous croyons,c'est a dire:liberté,égalité,fraternité(ce que l'état a réussi a nous apprendre)"
Revenir en haut Aller en bas
http://jcjouan44@gmail.com
yo
Admin
yo


Localisation : 69 Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 281
Xp : 340
Réputation : 0
Age : 38

ID
Avatar: t2o (maverick)

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeMer 21 Mai - 8:36

Salut, c'est une bonne idée et permettra à tous de participer à l'amélioration des prochains gros évents.
Full Support and Rave On Core ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freeform.fr
Ellet oulateuf
bénévoles
Ellet oulateuf


Localisation : originaire du 85
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 39
Xp : 45
Réputation : 0

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 22:16

 Shocked  pas tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Localisation : 69 Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 281
Xp : 340
Réputation : 0
Age : 38

ID
Avatar: t2o (maverick)

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 22:19

Explain
Revenir en haut Aller en bas
http://freeform.fr
Ellet oulateuf
bénévoles
Ellet oulateuf


Localisation : originaire du 85
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 39
Xp : 45
Réputation : 0

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 23:28

I am not agree  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jc44
bénévoles
jc44


Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 4
Xp : 6
Réputation : 0
Age : 45

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:32

On est nombreux a vouloir que ça change et moi je réfléchis a a des solutions!si moi je peut le faire!!!!voys aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcjouan44@gmail.com
Ellet oulateuf
bénévoles
Ellet oulateuf


Localisation : originaire du 85
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 39
Xp : 45
Réputation : 0

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:55

tu as raison il faut que sa bouge, et je trouve la démarche plutôt bonne, juste un trucs ou 2 qui me dérangeais. Nous ne sommes pas tous des droguer ou alors j vais devoir m'y mettre et les gens qui font du son avec moi aussi. Je ne suis pas pour la drogue, je trouve que c'est juste un échappatoire a la réalité alors qu'on doit l'affronter. Sa m'a quand même permis par le passé d'avoir une ouverture d'esprit que je n'avait pas auparavant. Et un autre truc, plutôt que de nous présenter au gouvernement (Je pense qu'ils ont deja assez d'infos sur nous, nos soirées, le déroulement y tout y tout...) , mais plutôt se présenter au grand publique sur les pourquoi du comment on fais ça. Je t'avoue que tu m'as inspiré hier! Tellement que je me suis mis a écrire un petit texte que je te transmet ici, donc voici le début de mon ébauche qui a déjà été modifier depuis, j'y travaille encore d'ailleurs

Qui sommes nous ? Qu'est ce qu'on fait ? Qu'est ce qu'on cherchent ? Que voulons nous dont ?

Nous sommes français, anglais, allemand, italien, égyptien, australien, américain, marocain, russe, péruvien, mexicain, indien, japonnais, … Nous sommes le monde entier. Des gens de toutes les religions, toutes les cultures, tous les milieux, ouvriers, chômeurs, politiciens, banquiers, ingénieurs, instituteurs, écrivains, docteurs, infirmiers, conducteurs, musiciens, avocats, … Nous sommes le peuples de la terre !!!

Nous sommes FREE ! On organise des soirées en marge de la société, loin de toutes les banques, loin de toutes les lois, loin de tout pouvoir, loin de tout parti politique, loin de tout les préjugées ... Nous sommes le fardeaux que vous ne pourrez jamais éliminer, le ying et le yang. Nous sommes votre pire ennemis : l'Amour.

On ne cherche pas la guerre et notre seule arme est la musique, notre échappatoire a se monde de brut fait d'argent et de pouvoir. Nous sommes pacifistes.

On veut se rassembler, partager, communiquer, échanger, … Et la paix dans le monde.

Voilà a quoi j'ai penser, Il faudra surement encore et encore le modifié mais c'est deja un debut, qui sort de ta reflexion

J'en parlais aujourd'hui avec un ami et c'est vrai que le milieu ne se porte pas au plus fort, mais j'ai décidé de continuer a m'accrocher a ces valeurs qui ont fait celle de la free. Je vais continuer à me battre pour ça
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Localisation : 69 Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 281
Xp : 340
Réputation : 0
Age : 38

ID
Avatar: t2o (maverick)

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 23:27

Et cela vaut l'coup d's'investir autant que chacun peut :]
Revenir en haut Aller en bas
http://freeform.fr
Ellet oulateuf
bénévoles
Ellet oulateuf


Localisation : originaire du 85
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 39
Xp : 45
Réputation : 0

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 23:31

Bah des fois j'en doute et me remet en question mais je pense enCore que sa vaut le coup de s'investir dans ce que l'on croit. C'est pour cela que je suis ici, comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Localisation : 69 Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 281
Xp : 340
Réputation : 0
Age : 38

ID
Avatar: t2o (maverick)

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 23:48

Exactement  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://freeform.fr
Sauterelle
bénévoles
Sauterelle


Localisation : IVECO
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 182
Xp : 192
Réputation : 0
Age : 39

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:59

Avant même de présenter le mouvement au grand public, il serait déjà pas mal de redéfinir le mouvement et ses valeurs au sein même de nos soirées, auprès des jeunes ( et moins jeunes ) qui viennent en teuf pour se défoncer, pour faire chier papa, ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas les moyens d'aller en boîte ou parce que ça fait bien! ^^

Si déjà nous arrivons à "éduquer" notre public, alors pas mal des problèmes que nous rencontrons en interne dans nos teufs pourront trouver des solutions et de ce fait, moins de mauvaises choses en ressortirons aux yeux du grand public...( excès de drogue, non respect de soi-même, des autres, des sites...)

Alors "les anciens", sortez vous les doigts du c** et allez faire la morale au pti cons!!! ;-)

Non plus sérieusement, je pense que nous avons tous une responsabilité dans la "dégradation" du mouvement, si on veut que les valeurs qui nous sont chères perdurent, encore faut-il les transmettre.
Et pour les transmettre il faudrait peut être déja les redéfinir...

Alors pour vous: QUELLES SONT LES VALEURS DE LA FREEPARTY ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellet oulateuf
bénévoles
Ellet oulateuf


Localisation : originaire du 85
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 39
Xp : 45
Réputation : 0

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:44

Posé du son??? ok je sort  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
jc44
bénévoles
jc44


Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 4
Xp : 6
Réputation : 0
Age : 45

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:05

Merci ellet oulateuf,j'aime beaucoup ton texte!!!!!et sauterelles voici ta réponse :Les valeurs de la Free party sont les mêmes que tout les humains sur cette terre!on baisse tous notre culotte pour chier et il est temps de se bouger pour ces mêmes valeurs!!!!!RESPECT!!!!!Respect pour tout personnes,respect pour toute chose,respect pour tout imbécile qui ne comprend pas,respect du monde dans lequel on vit,respect de la vie tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcjouan44@gmail.com
Ellet oulateuf
bénévoles
Ellet oulateuf


Localisation : originaire du 85
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 39
Xp : 45
Réputation : 0

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeVen 30 Mai - 11:15

Slt JC. Je viens de voir mon petit texte sur facebook...

Si je l'ai publier ici c'étais juste pour te montrer qu'on cherchais tous des solutions. Et en débattre avec tout les acteurs qui voudrons s'en donner la peine. Mais surtout pas pour le retrouver sur FB sur une vingtaine de groupe...

Tu aurais pu me demander mon avis avant de publier mon travail, c'est ça aussi le respect...

Marianne a raison, sa va être très difficile de donner des valeurs a un milieux qui a bien évoluer, entre temps, on est passé de la clandestinité a un effet de mode... les fêtes libres deviennent des fêtes avec autorisations dans la plupart des cas... J'aurais moi aussi donner 2 valeurs au mouvement quand même : LE RESPECT et la CULTURE ( on vient de voir que c'est pas si facile que ça... y a du boulot )
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle
bénévoles
Sauterelle


Localisation : IVECO
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 182
Xp : 192
Réputation : 0
Age : 39

présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitimeVen 30 Mai - 12:50

Wé c'est pas très cool d'avoir fait ça!

JC si tu veux faire des choses pour le mouvement, ce n'est pas en te servant des autres que tu y arriveras!

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du mouvement au gouvernement! Empty
MessageSujet: Re: présentation du mouvement au gouvernement!   présentation du mouvement au gouvernement! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du mouvement au gouvernement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND SYSTEM UNITY :: ESPACE PUBLIC :: DISCUSSIONS PUBLIQUES-
Sauter vers: