SOUND SYSTEM UNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUND SYSTEM UNITY

LES SOUNDS SYSTEMS LIBRES

Vous avez un Problème ? Contactez un admin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Rave Free TEKNIVAL Manifestive paris juin
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue

Aller en bas 
+2
yo
Steffy
6 participants
AuteurMessage
Steffy
bénévoles
Steffy


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 48
Xp : 62
Réputation : 0
Age : 33

ID
Avatar:

Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:07

Salut tout le monde,

Comme certains on pu le voir le mainteneur du site tefeurs.fr à eu la super bonne idée de monter un réseau social regroupant tout les teufeurs (cf : http://teufeurs.fr/reseau/).

Beaucoup d'entre vous sont probablement contre et vous avez raison, donc n'hésitez pas à de dire publiquement et d'avertir les gens. Si vous voulez de l’argumentaire vous pouvez leurs dire notamment que tout les profils créés sur ce site sont publique. On a pas besoin de droits pour y accédé. Et en plus de cela le serveur qui héberge dispose de condition de sécurité lamentable. Je me suis penché dessus pendant 10min et j'ai pu effectué des requêtes basic de hack (pour tester l’efficacité du serveur) qu'on ne devrait normalement pas pour voir faire.

N'hésitez donc pas à prévenir les gens car ils pourraient faire parti d'un simple regroupement d'identité pour nos copain des forces de l'ordre, et une belle bases de données pour les free (car oui je suppose que communiqué des infos line là bas ça doit être courant).
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Localisation : 69 Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 281
Xp : 340
Réputation : 0
Age : 38

ID
Avatar: t2o (maverick)

Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:23

G vu ça l'autre fois, killian j'crois a eut des probs et est aller voir les condé du service informatique et j'sais plus quoi d'autre, site à proscrire comme tu l'as indiqué cela est + que suspect.
Après dans l'monde des hackeurs tout est piratable car le terme pirater signifie détourner la fonction d'un équipement... en s'en servant autrement. Je n'approuve pas le faite de pirater pour entraver/bousiller mais + pour le faite de rechercher un autre moyen de se servir de telle ou telle chose (ex : se servir d'un moteur de tite voiture pour en faire une mini poulie) ^^


Dernière édition par maverick bash le Jeu 27 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freeform.fr
lagren
bénévoles



Localisation : ZAD - Notre-Dame-Des-Landes
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 8
Xp : 10
Réputation : 0

Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:43

e terme pirater signifie détourner la fonction d'un équipement."


Définition moderne majoritaire actuellement mais extrêmement critiquée, notamment par les anciennes générations ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Localisation : 69 Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 281
Xp : 340
Réputation : 0
Age : 38

ID
Avatar: t2o (maverick)

Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:56

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freeform.fr
Technoplus
bénévoles
Technoplus


Localisation : Paris-Nantes-Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2014
Messages : 85
Xp : 111
Réputation : 0
Age : 28

Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:06

J'ai balancé tes infos sur teufeurs.fr sur notre page facebook pour voir la réaction et mettre en garde les teufeurs sur ce site et voici leur réaction :
Teufeurs.fr a écrit:
Bonjour, les informations concernant le site sont fausses.
Merci à vous de nous contacter pour que l'on puisse en parler et retirer votre message.
Merci a vous d'avoir fais tourner ce que les personnes disent sur le réseau social. TOUT EST FAUX.
Vos informations sont cryptés sur la base de donnée, tout es privée. Vous pouvez naviguer en toute seraineté sur http://teufeurs.fr/ Bonne soirée !
En plus de ça, aucunes infolines ne seront divulgués
il y a un system de bannissement automatique + suppression du message si une info est divulger publiquement ( 06 .. ou 08 )

Steffy ça serait cool d'un point de vue technique d'avoir plus de bille sur ce que tu avances. Pour info le lien de la discussion facebook

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technoplus.org
Steffy
bénévoles
Steffy


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 48
Xp : 62
Réputation : 0
Age : 33

ID
Avatar:

Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:23

Je vais plus sur facebook ^^

Tout les profiles sont disponible sur une adresse type (replacer le XX par l'id de l'user) :
http://teufeurs.fr/reseau/index.php?do=/profile-XXX/

exemple : http://teufeurs.fr/reseau/index.php?do=/profile-1810/info/

De plus le trafic du site circule en claire (http). Bien que le service en chiffré existe il n'est pas forcé.

De plus monter un site avec ce genre de donnée nécessite une demande d'autorisation à la CNIL et je doute que ce sois fait..

Pour ceux qui connaisse un peux le technique j'ai pu effectué du brut force sur une co en ssh et le serveur ne me disais rien ! Déjà c'est choquant qu'une connexion en ssh par mdp sois possible..
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Localisation : 69 Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 281
Xp : 340
Réputation : 0
Age : 38

ID
Avatar: t2o (maverick)

Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:32

Man of the middle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freeform.fr
Technoplus
bénévoles
Technoplus


Localisation : Paris-Nantes-Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2014
Messages : 85
Xp : 111
Réputation : 0
Age : 28

Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:17

Du coup ça buzze grave sur ce sujet aujourd'hui.

Pour ceux qui ne sont pas sur facebook je résume : en gros le mec qui a créé le site assume le côté tout est en public par défaut et invite les gens à régler les paramètres de confidentialité si ça les gênent ou à ne pas aller sur son réseau.

Je me suis inscrit pour tester et c'est vrai que direct tu as accès au répertoire de tous les membres.

En gros c'est open to all et au delà des aspect techniques dont le webmaster se défend (je crois savoir que forumactif est aussi critiquable sur certains points de sécurité), je pense, par rapport au travail des négos en cours, que ce genre de réseau, très investis par les teufeurs (souvent jeunes) mais peu par les sons est l'occasion de faire un peu de pédagogie sur la culture techno plutôt que de simplement les "basher".

On est actuellement dans un mouvement unitaire et ça serait dommage de dissocier à ce point orgas et public.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technoplus.org
Steffy
bénévoles
Steffy


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 48
Xp : 62
Réputation : 0
Age : 33

ID
Avatar:

Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:22

La différence c'est que sur forumactif on a des règles de droits qui sont mise en place, et le forum est uniquement pour but de facilité la discussion, il n'est pas comparable à son réseau social.

Je vous mets juste en garde des dangers que peux représenté un tels réseau social, car beaucoup son ignorant de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle
bénévoles
Sauterelle


Localisation : IVECO
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 182
Xp : 192
Réputation : 0
Age : 39

Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:47

Site fermé!!!

http://teufeurs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
renard
bénévoles



Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 275
Xp : 354
Réputation : 0
Age : 48

Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:10

posté sur FB par le gars qui gère le site

teufers.fr a écrit:
Bonsoir.
Le site teufeurs.fr est fermé comme vous l'avez vu. En voilà les raisons.
J'avais monter ce site pour que nous nous réunissions, pour que l'on soit plus fort, pour nous divertir etc, je toujours proné le respect des sound6tem en interdisant les infos sur le site.
Malheureusement, étant seul à gérer le site, je ne peut pas gérer plus de 20 000 personnes actives.
J'ai été pris de court, je n'ai pas su réagir assez vite, & je m'en excuse auprès de vous tous, et auprès des personnes qui ont été témointes de ceci.
En ce qui concerne les Anonymes ( 40kw saisies dans le sud ) Je tiens vraiment à dire que l'info ne viens pas de Teufeurs.fr.
Aucunes infosline parlant de leur sound6tem n'a été dévoilée, après des personnes en parlait, sans jamais rien dévoiler.
Lorsque vous lancerez vos appel aux dons, merci de me contacter.

> Je vous remerci à tous de m'avoir suivi dans mon expérience, et je vois avec des personnes pour au moins garder les lives sur le site. Vous avez été beaucoup a voter pour le fermeture et contre la fermeture, à 57 % pour la fermeture et 43 % contre.
Je suis désoler pour ceux qui aimaient tout ca etc.
Et j'espere une chose, c'est que grâce à Teufeurs.fr vous vous êtes fait des connaissances dans le monde de la teuf, que vous avez rencontrer des gens sympathique, car Teufeurs.fr avait été monter pour ça.

Je ne suis pas un robot, encore moins une entreprise comme Facebook, je ne peut absolument pas tout vérifier, ET MERDE ! Les personnes qui ont fais ca, pourquoi êtes vous aussi DEBILES pour mettre ca sur le site ou même facebook.
Je suis mal vis a vis de vos messages de haine que vous avez envers moi, mais merci à tous pour vos messages de soutiens. Vous avez libre court au mur facebook pour laisser vos avis Négatifs comme positif, ou même ici.
Merci aux personnes qui auront lu.
Bonne soirée, & Rave on.
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Localisation : 69 Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 281
Xp : 340
Réputation : 0
Age : 38

ID
Avatar: t2o (maverick)

Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:34

Enfin une bonne chose de faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freeform.fr
Steffy
bénévoles
Steffy


Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 48
Xp : 62
Réputation : 0
Age : 33

ID
Avatar:

Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitimeMer 9 Avr - 11:57

Plutôt une bonne chose donc la fermeture, si on s'attaque à un si gros morceaux il faut du temps pour l'administrer des compétence et des gens pour filer un coup de main.. bref c'est pas pour rien que c'est un réel métiers ^^

En tout cas il aura pas tenu longtemps !


Dernière édition par Steffy le Mer 9 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Localisation : 69 Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 281
Xp : 340
Réputation : 0
Age : 38

ID
Avatar: t2o (maverick)

Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:05

C'est net
Revenir en haut Aller en bas
http://freeform.fr
Contenu sponsorisé





Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue   Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réseau social des teufeurs de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND SYSTEM UNITY :: ESPACE PUBLIC :: DISCUSSIONS PUBLIQUES-
Sauter vers: