SOUND SYSTEM UNITY

LES SOUNDS SYSTEMS LIBRES

Vous avez un Problème ? Contactez un admin !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suite_Manifeste_D'un_Être_Doté_D'Humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yo
Admin

Xp : 340

ID

MessageSujet: Suite_Manifeste_D'un_Être_Doté_D'Humanité   Dim 8 Nov - 21:35

Hello les Terriennes et Terriens,
Sans Et Pi Même Avec T'Es Rien, Fait Avec Se Serait Déjà Mieux Que De Se Plaindre 
Puis De Participer En Ne S'Indignant 
Tout En Critiquant Un Système Ayant Besoin D'Aide.

Cela me fais penser au syndrome de Stockholm : à force de subir ils sont devenus ce qu'ils subissaient.
STOP. Réalisez-vous ?
Avec toutes les lois les taxes, les génocides, les secrets d'gouvernements pour terroriser les peuples qu'ils représentent aux suffrage universelle, ils inventent un système de vote, donnant l'illusion que tu as le choix mais eux savent que cela est inutile car le peuple est trop con aussi pour s'entraider et voter la fin du règne des présidents de ce monde. lol ils sont pas cons ces truands.
Pas assez humain pour les générations futures bowdel, je ne voterai pas pour eux, votez utile.
Nos gouvernements manufacturant des armes… Puis les revendant… Puis font la guerre… Des morts par millions depuis des millénaires.
STOP. Réalisez-vous ?
Ou pas qu'il vous ait demandé de voter pour des êtres humains qui ne le sont et ne connaissent les êtres humains dotés d'humanités que chacun d'entres nous, sommes
VOTEZ F.L.U.O
VOUS PENSEZ AVOIR QUELQUES CHOSE A DIRE POUR AIDER LES VIES HUMAINES AU LIEU D'ENRICHIR LES GENS QUI LES DETRUISE AINSI QUE NOTRE ECHOSYSTÈME ,
LA PLANETE AVEC LEUR COMPETITIVITé COMBINéE AU MANQUE D'HUMANITé CHOQUANTE APRèS DEUX GUERRES MONDIALES 
LES POPULATIONS TOUJOURS AVEC LEUR ARMES 
LES DIFFERENTES GENERATIONS RICHES EN CULTURES ET TOUJOURS INCOMPRISES ET CE DEPUIS PIOUF. TOUJOURS.

AUX YEUX DE L'ESCLAVAGISME MODERNE LES PRESIDENTS SONT ELUS ROI AVEC LE SOURIRE DU PEUPLE. POUR FAIRE DES GUERRES. JE VOUS PLAINS DéJà POUR VOS VIES POSTéRIEURES. COMMENT AVOIR ENVIE DE VENDRE DES ARMES DE GUERRE.
JE DIS STOP, MA CONSCIENCE ME DIT QUE CE N'EST MORAL.
JE DIS STOP PACIFIQUEMENT POUR UN FUTUR POSSIBLE vs TOUTES LES ESPèCES DE LA TERRE
IL EST TEMPS D'EVOLUER, NOUS HABITONS ENSEMBLE JUSQU’À LA NUIT DES TEMPS ALORS POURQUOI SE FAIRE LA GUERRE ? QUAND ON FAIRE DES HEUREUX.
VOTONS F.L.U.O POUR TOUTES LES ELECTIONS
AVEC TOUTE LA POPULATION SAINE D'ESPRIT VOTANT ENSEMBLE POUR NE PLUS AVOIR AUCUN POLITIQUE AU POUVOIR ET ABOLIR CES DERNIERS ROIS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.
SANS HAINE, NI ARMES, NI VIOLENCES, NI CORRUPTION, NI GUERRES, JUSTE LE PARTAGE DES INSTANTS PRESENTS POUR DE BONS SOUVENIRS ET UN AVENIR MEILLEUR DE PAR L'HUMANITé UNIE ET NON PERSERCUTé PAR LES ARMéES DU MONDE. STOP
AIDER POUR L'HUMANITé SE FERA NATURELLEMENT DE BON CŒUR C'EST TOUJOURS MIEUX POUR TOUTES CIVILISATIONS QUE D'ÊTRE HEUREUX, JUSTE CECI PERMET DE CHANGER, ENCORE VOULOIR CHANGER, CECI DIT CERTAINS NE SONT DUPES ET SAVENT QU'ILS VONT PERDRE LEUR PRéCIEUX "POURVOIR".
NOUS AURIONS MIS 2000 ANS POUR Y ARRIVER MAIS IL VAUT LA PEINE DE LES AIDER QUAND L'HUMANITé OUBLIE QU'ILS SONT HUMAINS DANS CET PARTIE DE L'UNIVERS.
JE DIS STOP PACIFIQUEMENT
C'est logique, nan krkrkr
D_Êtres_Doté_D'Humanité
Le monde actuel est toujours en guerre et ce depuis le constat horrible ne cesse de s'empirer en ce qui concerne l'humanité entière qui vote et ceux pour qui ils votent quand nous apprenons l'histoire qu'ils ont eux mêmes provoquée en vendant des armes à des pays en guerres... Ils seraient capable de me donner tord en disant : "C'est un marché porteur la mort entre nations et c'est légal, pourquoi se priver de toutes les ressources offertes par l'univers aux humains, quand tu peux lui faire la guerre avec une impunité et c'est accepté par les peuples de la terre car nous sommes en 2015 et l'Homme Tue L'Homme (ENCORE ET ENCORE).
Tu es ce que chaque jour tu fais, mais ne détermine aucunement ce que tu feras dans dix minutes
Suivant le chemin de ma maison, les autres courent sur celui de la falaise en suivant d'autres qui couraient déjà (Réf. Film 300)
Et Bein pô moi, je me suis dit direct, depuis l'école du collège. Enfin des collèges, forcer à suivre des parents pas très stables mais ils m'aiment, je le sais maintenant, pour faire bref. L'enfance c'est bien pour apprendre à différentier les bonnes actions faites de bons cœurs et les autres qui en font des conneries car naïf & bercé dans un monde pourvu d'humanité cela était amusant (ex: sauter d'un arrêt de bus en vtt krkrkr, pi bim cassé la fourche, mais bien rigolé).
Une chose qui me sert aujourd'hui c'est d'avoir écouté de la musique depuis l'enfance avec celles de mes parents entres autres des paroles de zikmu comme c con mais juste ces quelques résume toute ma vie "de croire vraiment se que dise les grands".
Avec l'humanité dont je dispose, ils sont un très bon exemple du mauvais exemple à ne suivre puisqu'il devient bon de par le fait que se soit un exemple, logique ? Oui de mon regard mais accepte toutes critiques, sinon comment avancer sans consulter l'humanité pour des décisions qui ne relève d'aucune personne autre que touts les squatteurs de terre que nous sommes krkrkrk
Alors Tu As Tourné Sept Fois Ta Langue Dans Sa Bouche Avant De Parler krkrkr ? 
Tout frais sorti d'my spirit, le temps que les bons termes s'assemblent sans devenir autoritaire dans le discours, ni dans la morale, que je reprouve de part les mots suivants :

Et bein pitain mon ami, la vie d'une fourmis me représente bien face aux chars d'assauts comme l'homme devant pacifiquement sur la photo historique, merci de dire STOP pour les bonnes raisons
Pourquoi vivre si cela est pour tuer, vous me sidérez de part votre bipolarité institutionnelle. D'un côté ils nous ont appris comment ils ont détournés le monde. Dans la violence et l'indifférence la plus totale. Depuis les Uns y a fort long temps, l'Homme n'a pas évolué. La femme oui, survivante dans un monde ou ils traînaient les femelles par les cheveux pour allez faire l'amour.
Je n'ai fait de meilleure SOUPE TEKNO que ce ti enregistrement live coloré incluant mes boucles fruitées avec mon savoir faire pour de vrai
‪#‎GrosseTêteJePassePlusDansPorteEtEncoreMoinsPourCeQueJeNeSuis‬
Z'en suis fier et zuste avec fruity loops et pi bein la souris, my fucking style et moi hihihi (pi ma con de science krkrkr (conscience, j'explique pour les belges ‪#‎HumourDeMerdeC_EstDimanche‬))
"Quoi qu'é qui dit ?" 
"Il Est temps de se relever les manches, on est pas des manches"

Bises, blagues et bon viiik à toutes les tribe du monde, soyez fier de vos passions, sans cela pourquoi aller en free party dans la nature avec des ami(e)s si ce ne serait sain comme system, je n'y participerai pô sans cela puisque le seul bon système : C'est un Sound System
Un Sound System = Une famille = Une tribe
‪#‎FreeTeknoForFreePeopleMadeByAllOfHuman‬'sTribeToAlwaysBeBetterAnBetterThanEveryTimeThanYesterday (Jacky -Than krkrkr émoticône grin )
libre de l'esclavagiste moderne, du racisme, de l’exaction humaine j'ai envie dire même morale tiens, défiant toutes les lois (de la nature) koi = Humain juste ! émoticône tongue
‪#‎ArrêtezD_ÊtreConsEtVotezUtilesQu_OnLesJarteDel_ElyséeParLeScrutin‬ simple quand tout l'monde aura appris que se sont eux qui décide et bein mon pauvre, nous ne sommes au bout de nos peines, en tout cas :
Mahatma à ce ti Gandhi en aidant de bon cœur à pu le faire pourquoi pas nous.
‪#‎GetUpStandUpForYourRights‬&enjoy when you have just done it so be proud of who you are because when i was young, i was alone with my ownself, always punish. One day i say no stop and 15 years later, squatt after squatt because i'm liked it, live with nothing and be happy, it's just that the life. Not making war and war and you know what else ? An other war !!!!!!!

De sur-croix il faudrait élire des être humain à être dealer de mort légal (statuts à mes yeux du président). Une simple destitution avec effet immédiat de tous les membres du gouvernement pour avancer ensemble, sans échelon social/hiérarchique qu'il mérite, tiens !
Bisous et continuer d'avancer quand tous les autres reculent puisque que vous savez que le chemin parcouru s’efface avec le temps de nos mémoires et pour l'éternité imprégner dans nos âmes traversant les dimensions mais aucunement avec nos actes, nos écrits, notre musique, nos libertés.
Nos vies sur terre en tant qu'habitant au sein du peuple de la terre suffit amplement à parfaire ce que d'autre ne sont capable d'accepter, alors d'ici là qu'ils décident de reconnaître leur inhumanité, et bein nous ne somme pas rendu.
Bougez votre "gros cul dégelasse" (réf. G raté l'avion mum krkrkr)
Il n'y a que les cons qui par, orgueil, paresse, avarice, bêtise ne change pas d'avis et ceux-ci sont gratinés : votez pour des gens trafiquants d'armes mondial.
lol y a pas deux poids deux mesures avec eux un verre de lait équivaut à un Airbus pour eux bowdel, il est où le de lait h5n1 contaminé la vache folle ? A bein il a muté maintenant c'est hardcore le bouzin, va être un humain normal là dedans toi, dur de se trouver un endroit où le monde n'est pas esclave de ses choix et se plaindre après en +.
Ah oui c'est vrai c'est le propre de l'Homme de savoir que qu'une Femme pense (trait d'humour sur ce monde perdu à courir après la compétitivité alors qu'il faut juste prendre le temps de vivre avec les collectivités locales, le bonheur commencerai déjà pour eux quand ils auront admis que je leur pardonne mais faut pas pousser non plus.
Je ne vendrai d'arme mais me prendrai ta balle qui te tuera, réfléchissez avec Karma avant d'agir car il saura réagir à l'effet papillon en temps et en heure, normal.
Ceci se nomme le revers de la médaille. Et est mérité.
Derrière, j'imagine le nombre de millions de vies innocentes qu'il se sont permis de prendre. Je ne participerai pas aux massacres organisés en amont pour en tirer profit, quel profit en tant qu'être humain j'ai pitain à faire une guerre, c'est dingue ça et me rend triste pour tous les gens qui participent en votant lors de leur élections du + gros trafiquant d'arme du monde.
Mais fais ce qui te semble juste envers toi-même et pour les générations futures qui devront se prendre dans la gueules les nappes fréatiques repmlies avec des tonnes et des tonnes de déchets hautement concentrés d'atomes complexes radioactifs et non biodégradables. Tout le monde trouve cela normal.
Et beh moi, nan émoticône wink
Ils ne savent faire différence entre la vie et mort apparemment. Ils manufacturent toujours et encore.
C'est aberrant, personne dit rien, ou si, ils le disent à table, bourrés autour de vinnasse, pi vont voter pour tout ce qu'ils détestent. Pas con a moitié déjà. Krkrkr
Logique juste je dirai d'après la route que toutes les divinités m'ont tracé à l'encre de mon destin je continu de vous écrire même quinze ans après, j'ai changé mais reste fidèle à mes valeurs d'être doté juste tout simplement d'amour à partager pour un monde meilleur et je ne perdrai mon temps à vous détruire mais soyez sur que vous m'aurez dans les pattes pour utiliser votre système instauré par la force.
Être HUMAIN = Être Doté D'Humanité

‪#‎Humour_C_Dimanche‬
‪#‎J_AimeLaVieAuNaturelCommeLesFemmes_MaisPôLesYahourgtsMaturesCommeLesFemmes‬ hihihi (désolé je ne pouvais passer à coter sans faire la blague)
‪#‎GRD‬ viendez au grosland et "Banzaï" comme dirait Coluche  Razz

_______ SOUND SYSTEM UNITY _______
      t2o - maverick - Yoan 
Porte parole des sons Rhône-Alpins  
Secrétaire de l'association freeform 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freeform.fr

Suite_Manifeste_D'un_Être_Doté_D'Humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1