SOUND SYSTEM UNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUND SYSTEM UNITY

LES SOUNDS SYSTEMS LIBRES

Vous avez un Problème ? Contactez un admin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Manifestive paris juin Rave TEKNIVAL Free
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 ManiFestive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MasKaline
bénévoles



Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 21
Xp : 31
Réputation : 0

ManiFestive Empty
MessageSujet: ManiFestive   ManiFestive I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:23

J"aurais voulu savoir l avis de chaqu un sur les ManiFestives ...
Points négatifs ,
Points positifs ,
Ect....
Pensez vs que cela est utile dans organiser d autres ??
Revenir en haut Aller en bas
azotlikid
bénévoles



Localisation : BZH
Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 119
Xp : 125
Réputation : 0
Age : 38

ManiFestive Empty
MessageSujet: Re: ManiFestive   ManiFestive I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:10

pour ma part je pense que toute forme de manifestation est bonne a prendre du moment qu'elle soit réalisée en totale autogestion et de manière respectueuse
cela montre que l'on est toujours la présents et que l'on porte le même message que ce soit en se déplaçant en préfecture, en organisant une manifestive en ville ou s'engageant dans des actions type teknival revendicatif, etc...

si cette manifestive est bien organisée je n'y voit pas de point négatif et c'est une manière comme une autre d'alerter les personnes concernées et de prendre la parole via les médias locaux

le milieu free party c'est un peu de tout et de tout le monde ou chacun pourra se retrouver dans une action qui l'inspire pour s'y engager donc il faut de la diversité dans nos actions pour rassembler et porter le même message

et si certains pensent que la manif en ville par exemple c'est pour les bisounours ^^ je leur répondrais que de toutes manières d'autres pourrons toujours préparer quelque-chose de plus couillu pour prouver le contraire et inversement ceux qui pensent que organiser un événement de protestation totalement hors de clous risquerait de nuire a notre image... je les invite justement a prendre des initiatives plus diplomates pour garder une fenêtre de tir ouverte sur la concertation,

car il est la l'objectif, obtenir des avancées et des points négatifs/positifs tu en trouvera dans toutes les actions mais ensemble cela fait un tout et si on se fixe tous la même ligne de conduite comme dis plus haut respect et autogestion dans les grandes lignes je continuerait d'y croire car il est la pour moi le fil conducteur

celui qui croit avoir LA SOLUTION c'est bien ^^ mais il doit le faire en respectant les autres initiative car si il y a bien un truc qui a toujours fait notre force c'est notre capacité a se réunir sans préjugés

en organiser d'autres manifestives? pourquoi pas?
la question serait plutôt "c'était réussis la dernière?"
si oui alors pourquoi ne pas remettre le couvert?
Revenir en haut Aller en bas
MasKaline
bénévoles



Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 21
Xp : 31
Réputation : 0

ManiFestive Empty
MessageSujet: Re: ManiFestive   ManiFestive I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:41

Personnellement je trouve que les 2 dernières ((Toulouse et Bordeaux)) on étaient réussite ... En autogestion complète et un message clair !!
Certe il y eu des petits points négatifs a Toulouse qu'on a pu relevé au cour du débriefings , mais l aspect extérieurs était très positif même au niveaux press ((écrite et télévisuelle)) ... Points négatifs en partie corriger pour celle de Bordeaux ((donc amélioration)) et sur les 2 on a quand même réussi a réuni pas mal de monde et il n'y a eu aucun problèmes !!

Sur celle de Toulouse , au point de dispersion , on a fait un appel micro pour une donation qu'on a demander au gens et le flics réponsable de l encadrement a quand même mis 1€ dans la caisse Wink ... Je trouve ça très positif quand même ...

Sur celle de Bordeaux , je me suis retrouver a avoir des discutions très intéressantes avec des personnes vraiment extérieure au milieu et une très grosse majorité mon dit que c'était bien ce qu'on fessait et qu'il fallait continuer a se battre pour nos convictions en montrent a l état qu'on ne lâcherait pas ...

Je pense que remettre le couvert serait une bonne idée et que même cela se fasse sur toutes les grandes villes de France pour finir avec une énorme sur Paris ...



Revenir en haut Aller en bas
LuluChonPtK
bénévoles
LuluChonPtK


Localisation : 11
Date d'inscription : 18/08/2014
Messages : 6
Xp : 8
Réputation : 0
Age : 40

ManiFestive Empty
MessageSujet: Re: ManiFestive   ManiFestive I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:59

Pour notre part nous avons participer à celle de Toulouse ( qui était géniale Mentalité Organisation Déroulement franchement Chapeau Sam et aux Orga ) , mais pas celle de Bordeaux malheureusement .
Nous pensons aussi que continuer à faire c'est manifestations est une très bonne choses , ça montre notre Auto Gestion notre Organisation ainsi que notre Mouvement ,et surtout que nous sommes en nombres et toujours présent !!!! j'ai eu beaucoup de retour positif de c'est manifs avec des personnes qui n'ont strictement rien a voir avec notre mouvement.
Nous suivons pour les prochaines !!! Rave on

Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Localisation : 69 Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
Messages : 281
Xp : 340
Réputation : 0
Age : 38

ID
Avatar: t2o (maverick)

ManiFestive Empty
MessageSujet: Re: ManiFestive   ManiFestive I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:38

Yep, continuons à faire des manifs dans le + de villes possibles, dans le même état d'esprit.
Je serais présent à tous les évènements pour donner un coup d'main.
À toute
Revenir en haut Aller en bas
http://freeform.fr
amitispy KZM
bénévoles



Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 5
Xp : 7
Réputation : 0

ManiFestive Empty
MessageSujet: Re: ManiFestive   ManiFestive I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:51

ayant participé de très très prêt a ces manifestations, je pense qu'on a réussi à sensibiliser quelques personnes.
les personnes extérieurs à notre milieu ont beaucoup été surpris par les messages sur les banderoles et surtout sur le mot "répression", certaines même ont finis par nous soutenir...
Je ne sais pas si celà aura de l'impact mais si "on essaye pas, on ne sera pas..."
Toulouse pour moi a été une bonne réussite, bonne ambiance, bonne autogestion des participants, beaucoup de banderoles...
même en temps que RDR (nous avions un petit fourgon) nous n'avons pas eu de mauvaises surprises, beaucoup d'eau distribués...tous c'est bien passé, quoi!!
Bordeaux a été de même..bonne autogestion, bonne organisation.
Avec le collectif de la fête libre, nous allons aussi suivre celle qui se passera à Montpellier.
a mon point de vue, je pense qu'une manifestation au niveau national dans toutes les grandes villes de France pourrait avoir un peu plus d'impact...
mais c'est encore en réflexion au sein de notre collectif..
donc affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ManiFestive Empty
MessageSujet: Re: ManiFestive   ManiFestive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ManiFestive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND SYSTEM UNITY :: ESPACE PUBLIC :: DISCUSSIONS PUBLIQUES-
Sauter vers: